Refund Policy
Avis de non-responsabilité juridique
Fresh Bin Solutions MTL s'engage à fournir des services de nettoyage de poubelles fiables et de haute qualité. Cette politique de remboursement et d'annulation décrit nos procédures concernant les annulations, les rendez-vous manqués et les remboursements.
Date d'entrée en vigueur : 7 avril 2025 / Pour toute question concernant cette politique, pour demander un remboursement ou pour apporter des modifications à votre forfait, veuillez nous envoyer un e-mail à freshbinmtl@gmail.com
Politique d'annulation pour un nettoyage unique
Les annulations effectuées au moins 24 heures avant le rendez-vous prévu donnent droit à un remboursement complet.
Si nous arrivons et ne pouvons pas accéder à vos poubelles (par exemple, poubelles non placées à l'extérieur, accès bloqué), le service sera considéré comme manqué. Dans ce cas, aucun remboursement ne sera effectué. Un report de rendez-vous pourra être proposé, sous réserve de disponibilité.
Politique d'annulation pour les plans récurrents (mensuels/bimensuels)
Vous pouvez annuler ou suspendre votre forfait à tout moment en nous avisant au moins 48 heures avant votre prochain nettoyage prévu.
Les nettoyages manqués en raison de poubelles inaccessibles ne sont pas remboursables mais peuvent être reprogrammés une fois par courtoisie.
Les frais récurrents continueront à moins que le forfait ne soit suspendu ou annulé avant le prochain cycle de facturation.
Politique d'annulation des forfaits prépayés annuels
En cas d'annulation dans les 14 jours suivant l'achat et avant tout nettoyage, vous avez droit à un remboursement complet.
Après 14 jours ou si des nettoyages ont déjà eu lieu, vous recevrez un remboursement au prorata basé sur la valeur restante des nettoyages non utilisés, moins tout service gratuit reçu dans le cadre de la promotion.
Report de rendez-vous
Vous pouvez demander un report de rendez-vous au moins 24 heures à l'avance. Nous ferons de notre mieux pour vous proposer la date souhaitée, sous réserve de disponibilité.
La reprogrammation le jour même n'est pas garantie et peut entraîner la perte de ce cycle de nettoyage.
Traitement des remboursements
Les remboursements, le cas échéant, seront traités selon votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés et que vous n'avez pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à freshbinmtl@gmail.com
